Groupe Druidique des Gaules

Bienvenue sur le forum des Druides païens : la vérité dans le coeur, la force dans le bras, l'accomplissement par la parole !

Black Cat

Partagez

Nicodem
    Membre du forum
    Membre du forum

Black Cat

Message par Nicodem le Mar 04 Juin 2013, 22:31

Bonjour, je me présente de ce surnom. intéressé par les sciences occultes depuis très longtemps, j'ai pu développer mon contact avec la nature et beaucoup comprendre grâce à la méditation. c est un travail récurrent, pas toujours facile et souvent solitaire. J aimerais rencontrer des personnes qui partagent cette passion, dans ce cadre, hommes ou femmes.

Je ne suis pas druide ni catholique ou autre, juste moi. Mais j'ai entendu parler du GDG et de la clairière de la loutre, sauf que je ne sais pas du tout comment les contacter. aucun lien sur le net ne le permet, ce qui me pousse à vous ecrire ici.

je sais juste qu'ils font une réunion a halluin, pres de lille, le 22 juin, et qu'ils auraient un blog (introuvable). pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

Admin
    Admin
    Admin

Masculin Messages : 46

Re: Black Cat

Message par Admin le Mer 05 Juin 2013, 08:46

bonjour Nicodem,

tu trouveras ici le druide de la clairière de la loutre : Iantucaros via la fonction membre. Ainsi tu pourras le contacter en mp.

Bonne journée,

sunny

Alastriona

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017, 09:33