Groupe Druidique des Gaules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe Druidique des Gaules

Bienvenue sur le forum des Druides païens : la vérité dans le coeur, la force dans le bras, l'accomplissement par la parole !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Samain 4389

    Lugvidion
    Lugvidion
    Druide
    Druide


    Masculin Messages : 131
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Lugdunon

    Samain 4389 Empty Samain 4389

    Message par Lugvidion Mer 07 Oct 2015, 21:25

    La Clairière du Retour de Lug célèbrera Samain chez la Druide Brighlandia, le samedi 24 octobre à la tombée de la nuit.
    Voselos
    Voselos
    Druide
    Druide


    Masculin Messages : 256
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 51
    Localisation : Terres des Leuques

    Samain 4389 Empty Re: Samain 4389

    Message par Voselos Ven 09 Oct 2015, 15:43

    Samonios prévu sur trois jours les 30-31/10 et 1/11 par la clairière Vogedumnos..
    Programme prevu:
    30/10 : rdv au gîte vers 18h
    Repas tirés du sac
    Odes au bord de la rivière...
    31/11: visite libre d'une exploitation bio ou des environs..
    Repas préparé par les organisateurs (tourtes au munster, gratins de courgettes, tartes au fromage blanc)
    Visite des cascades de Tendon.
    Rituel de Samonios avec deux petites surprises,dans le Nemeton de la Clairière...
    Repas préparer par les organisateurs (vin chaud,choucroute, et mousse au chocolat maison) suivi d'une soirée bardique et festive et odes libres
    01/11: visite du dolmen de purifaing, de deux petits menhirs et d'une roche aux cultes solaires et ode aux éléments .
    Repas (menu non defini)
    Remise en état du gite

    Hâte de vous revoir mes frères et soeurs du gdg et de la clairière de la loutre (Jocelyne Doizon, Didier Caron, Philippe Hakin), mon marcassin ( Marcassin Sequanaselos et sa petite famille), Vobera Marcassin et sa famille,mon joueur de harpe préféré,et quelques ami (e)s dont Françoise....

    Nous aurons lors de ce we une pensée pour nos frères et soeurs des autres clairières du GDG,ainsi que des groupes,collèges, clairières ami(e)s.

    Voselos

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:12